Basel, Switzerland

Publié le par enelya

Et bien voilà, j'ai décidé de switcher en français... pour changer, et pour l'occasion.
Je vais effectue rmon prochain stage à Bâle en Suisse. C'est à la fois un soulagement et une légère deception. Enfin je suis fixée, je sais où je vais passer les prochains mois, je vais pouvoir établir des projets, penser au logement, et tout le blabla... Un peu déçue de ne pas aller en Suède, mon pays de coeur, mais j'espère y retourner pour mes vacances et faire ce que j'ai prévu, visiter le Nord de la Suède et voir les baleines en Norvège!

En attendant, Swedish Enelya va devenir Enelya en Suisse (?), et oui, je compte pas me tourner les pousses, je vais aussi visiter ce ptit pays qui est certainement magnifique!

Ca va être une riche experience de plus, j'ai hâte d'être en février.

A bientôt et surtout...

Joyeux Noël & Bonne Année 2007!
Merry Christmas & Happy New Year!
God Jul & Gott Nytt År!

Publié dans swedishenelya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article