Mum visiting Switzerland

Publié le par enelya

Maman est arrivée mardi midi pour me rendre visite et visiter la region. Après 6 longues heures de train, la voilà à St Louis. Malheureusement, depuis lundi nous avions un temps gris et pluvieux. On est d'abord allé au restaurant La Diligence pour mancher une bonneu choukroute!! lol Personnellement j'ai préféré une petite salade au chèvre ^^. Ensuite shopping à St Louis, d'abord à Cache-Cache (maudit soit ce magasin) où j'ai dépensé 60€ de fringues... et encore je me suis retenue... Et ensuite chez l'opticien où maman m'a offert mon cadeau d'anniv' en avance: des lunettes de soleil Gucci :-D.
Pas grand chose ce mardi pour cause de temps mitigé.
Mercredi, visite de Bâle sous la pluie... quelle tristesse... On a quand même fait du shopping à Manor et bu un Chaï latte tea et chocolat chaud au Starbucks.

Mum arrived on tuesday noon to visit me and Switzerland. After 6 long hours by train, here she is at St Louis. Unfortunetely, since Monday we had a grey and rainy weather. We went first to the restaurant La Diligence to eat eine choucroute (I don't know the english name for this dish). I prefered a salad with goat cheese because I had a late breakfast. Then Shopping in St Louis, first at Cache-Cache (I hate this shop) where I spent 60€ in clothes, then mum bought my birthday gift in advance: Gucci sunglasses :D
Nothing much this tuesday because of the weather.
Wednesday, visit of Basel in the rain... so sad... Anyway we did shopping at Manor and drank a Chai Latte tea/Hot chocolate at Starbucks.

Maman devant l'hôtel de ville.

La Munster sous la pluie.

Maman devant le blason bâlois.

Publié dans swedishenelya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article