Mercredi 30 avril: Sunny Day

Publié le par enelya

Quel bonheur que de voir le soleil dans l'appartement à notre réveil. Ca nous rebooste à fond, on décide donc d'aller vers Chinatown.

Petite ballade vers Little Italy, puis direction le Brooklyn Bridge pour aller au resto Ilatien Grimaldi's du côté de Brooklyn. Après une "légère" erreur d'aiguillage (on s'est trompé de pont), demi-tour en métro vers le Brooklyn Bridge, puis à l'assaut! On presse un peu le pas de peur que la pizzeria soit blindée, il y a pas mal de monde, et le pont est... long! Super vue de Manhattan du pont, et d'être de ce lieu reconnu est vraiment impressionnant!! On arrive donc dans Brooklyn où on peine un peu à trouver le resto.

Grimaldi's est une toute petite pizzeria qui ne paye pas de mine, tout le monde est sérrés la dedans et ça parle fort comme dans les cantine, on s'installe et on commande une pizza large supplément ail-tomates séchées-jambon-olives. TROP TROP bonne pizza qui nous cale à mort!! Nous repartons de là le bide explosé et l'haleine...hum... erreur fatale sur le supplément ail!!

On a ensuite un gros coup de barre, le contre-coup de ces 3 premiers jours, on en peut plus, on décide de revenir à l'appart pour faire une sieste... Dommage de ne pas profiter de ce temps, mais vu la soirée annoncée, et la fatigue, on aurait pas profité. Bref, pas la peine de se justifier :-D

Après la pitite sieste, on repart sur Central Park où on traine en regardant les Squirrels...




Ensuite direction le boulot d'Estelle, puis on va chercher Guilhem et .... en route pour le concert de Feist!! One two three four tell me what you love me more....
On rejoint un copain de E. et G. sur place (on gruge un peu des places mais bon... ) et on s'installe dans la salle, bon on est en mezzanine sur des sièges mais Feist c'est pas tellement de la musique pour faire du pogo.
Première partie, un canadien qui joue de plusieurs instrus (guitare, harmonica, piano), franchement pas top :-) du genre à parler dans sa barbe à chanter des chanson "heureuse" à se pendre!
Ensuite LA Feist, première chanson je me dis qu'elle a vraiment une sacré voix.
Tout le long du concert, effets visuels top! musique très bien, concert vraiment sympa!!
Après 2h de concert (fiou quand même!! elle assure la ptite), on rentre tranquilement à l'appart. Et pis dans le métro, on rencontre un petit ratou sauvage New Yorkais uhu :-) trop fort!!

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article